Article de presse NEPTUNE MAGAZINE sur le GREENLINE 45 fly

NEPTUNE MAGAZINE vient de publier dans son dernier numéro un très bel article de 10 pages sur le GREENLINE 45 fly et met l'accent sur sa polyvalence et ses nombreuses qualités.

"Le 45 fly a de quoi se faire une place au soleil sur un segment qui ne manque pas d'outsiders".

L'essai de la vedette Greenline 45 Fly s'est déroulé fin Septembre 2019 dans la rade de Toulon peu de temps après sa première mondiale au salon nautique de Cannes.

Le journaliste Michel Luizet, accompagné de son photographe Jérôme Kélagopian, est descendu une nouvelle fois chez nous dans la rade de Toulon, pour tester ce tout nouveau modèle du chantier Greenline Yachts vers les iles de Porquerolles. En effet, il était déjà venu il y a quelques années, pour essayer le Greenline 40, et il y a tout juste un an pour le Greenline 48.

Vous trouverez dans cet article, son avis de journaliste plaisancier, avec les infos techniques détaillées, les consommations constatées, la description des espaces de vie à bord et de nombreuses photos pour illustrer l'ensemble.

Ils ont pu prendre le temps de décortiquer l'ensemble du bateau. Sur l'extérieur, l'analyse commence par la nouvelle allure des Greenline et son nouveau design. Le pont avant et le fly sont passés au crible avec tous leur accessoires. Il en est de même pour la fameuse cuisine des Greenline ouverte sur le cockpit, agréablement reliée au salon jusqu'aux 3 spacieuses cabines et 2 salles d'eau du pont inférieur. Tout a été analysé et comparé. Il n'a pas oublié de vous parler des parties plus techniques comme la cale moteur et le fonctionnement des panneaux solaires qui vous permettent d'avoir le 220V à bord en permanence.

Et pour finir, l'analyse face à nos concurrents qui n'est pas pour nous déplaire....

Bonne lecture! (Disponible en kiosque pour ceux qui aime feuilleter)

Les commentaires sont fermés.