Avant-première mondiale – essais privés du GREENLINE 45 FLY

EVASION YACHTING, importateur France de la marque GREENLINE vous invite à venir découvrir en avant-première mondiale le GREENLINE 45 FLY. Nous organisons des essais privés le 25 et 26 mai sur rendez-vous exclusivement. Si vous souhaitez plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter au 04 94 63 00 00.

La première mondiale est prévue lors du Salon Nautique de Cannes (du 10 au 15 septembre 2019).
                              

Le GREENLINE 45 FLY est très attendu.

Il est disponible en deux versions : 2 cabines + 2 dressing + 2 salles de bain ou 3 cabines + 2 salles de bain.
La plage de bain arrière peut-être immergeable. Un garage à annexe est également proposé.
Sur le fly vous disposez de tout le confort indispensable sur un yacht avec un grand salon, un cuisine équipée et un très beau bain de soleil.

Tout comme les autres modèles GREENLINE YACHTS, le 45 FLY est un bateau hybride innovant qui fait écho aux besoins des plaisanciers qui souhaitent toujours plus de confort ; et qui apportent de réelles solutions énergétiques. Il est équipé d’un parc de batteries, d’un convertisseur et des panneaux solaires qui délivrent l’énergie nécessaire pour profiter du 220 V à bord sans jamais à avoir à vous préoccuper de votre autonomie. Par exemple, le grand réfrigérateur/congélateur fonctionne en permanence. Vous n’avez pas non plus à vous soucier de l’énergie qui sera consommée par la plaque à induction ou bien encore le micro-onde.

Deux types de propulsions sont disponibles (ligne d’arbre ou IPS) avec un choix important de motorisations possibles (Yanmar ou Volvo Penta).

Comme le reste de la gamme, le 45 FLY, propose également une motorisation hybride électrique (H-Drive) en complément des moteurs thermiques Volvo Penta D3 ; ou une motorisation 100% électrique (E-Drive) sans aucun moteur thermique.

Côté performance, il offre une large plage d’utilisation adaptée au programme de chaque plaisancier qui souhaite soit prendre le temps de naviguer lentement en profitant d’un rendement au mille exceptionnel soit au contraire naviguer rapidement pour rejoindre une crique.

La vitesse de croisière du GREENLINE 45 Fly est comprise entre 15 et 25 nœuds et sa vitesse de pointe varie 16 et 30 nœuds suivant la motorisation et le type de propulsion.

Le GL45 FLY est donc à la fois un semi-trawler et une vedette sportive.

Les commentaires sont fermés.