Infos Techniques

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CARACTERISTIQUES GENERALES :

Longueur H.T. : 10,99 m
Longueur de coque : 9.99 m
Bau maximum: 3,49 m
Tirant d’eau à pleine charge :

Tirant d'air:

0,85 m

2.15 - 3.25

Déplacement lège ca.: 4850 kg
Cabines 1 + cockpit coupé : (2/4 couchages)
Salles de bains: 1
Capacité carburant: 2 x 400 L
Capacité eau: 2 x 200 L
Moteur  HB Essence (standard): 4 x Mercury 150CV
Vitesse max moteur standard: 30 Nds
Autonomie à 7 nœuds (moteur std) : env.... miles naut.
Moteur HB EDrive : Toorqeedo 2 x Deep Blue 80R - 60CV
Vitesse max moteurs 300 CV : 40 nœuds
Vitesse max moteurs électriques : 16 Nds
Autonomie à 6 nœuds (EDrive) : 40 milles nautiques
Conception: J&J Design
Constructeur: SVP YACHTS
Cat. CE : B
Greenline NEO livraison France métropolitaine à partir de:
- 156 600 € TTC (130 500- € HT) 4  x Mercury 150CV Départ chantier
- 239 760 € TTC (199 800 - HT) 2 x Toorqueedo 60 CV Départ chantier

 

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Le nom NEO tire son origine du mot grec «neos» qui signifie «nouveau», en doublant l’acronyme New, Entertainment / Electric, Outboards.

La marque Greenline est surtout connue dans le monde entier pour son rôle de pionnier dans le domaine de la propulsion hybride et de la propulsion électrique pure;

Greenline Neo Open

Greenline Neo HT

Greenline Neo Coupé

Greenline souhaitait continuer à innover en considérant l’environnement comme une priorité. Les panneaux solaires sont en standard sur tous les modèles Greenline et intrinsèques à la conception depuis le début de la marque. Le NEO ne fait pas exception, avec des panneaux de 1,2 kW sur le Hard Top et le Coupé, permettant aux propriétaires de faire des économies dans les ports ou sur le générateur et de pouvoir faire un mouillage totalement silencieux. Sur le NEO, vous pouvez laisser votre réfrigérateur allumé en permanence sans craindre de manquer d’énergie avec une batterie de 600Ah et une alimentation solaire régulée.

Le chantier naval Greenline Yachts et le studio de design J & J ont créé trois versions du  NEO: Open, Hard Top et Coupe. En utilisant une construction de base avec un module de pointe associée à une approche de fabrication ingénieuse, il est possible de choisir entre un coin salon convivial ou un solarium généreux à la proue.

La fluidité des zones conviviales à bord n'a pas de limites. Le nouveau NEO introduit un cockpit central unique et un wetbar positionné où le «chef du jour» et les 14 invités à bord peuvent maintenir l'atmosphère parfaite pour une journée entière de bonheur.

 

 

 

 

 

 

 

L'intimité est assurée par la cabine pleine largeur et le grand canapé en U dans le pont inférieur et, bien sûr,  aussi grâce à la spacieuse salle de bains attenante…

L'attention aux détails est présente dans tous les coins du yacht - à l'intérieur et à l'extérieur. Une combinaison de couleurs équilibrée et des matériaux choisis avec soin créent une impression de prestige et une atmosphère accueillante.

 

 

La grande plage-de bain arrière permet d’entrer en toute sécurité sur le bateau et élégamment dans l'eau via le tableau arrière installé autour des hors-bord. Le nouveau NEO est équipé du système télescopique révolutionnaire SAFE qui gère le levage de la large plate-forme hydraulique.

Montez –la au niveau du ponton en position haute, accédez à la mer facile dans la position la plus basse ou utilisez-la pour stabiliser le mouvement du bateau au mouillage. Dans la position la plus basse, cela empêche vos moteurs de démarrer pour votre sécurité.

Repousser les limites de conception avec le NEO : Le chantier propose ainsi deux visions d’utilisation différentes, disponibles sur les trois versions de NEO.

Ceux qui aiment profiter du soleil avec leurs amis ou leur famille vont adorer le salon avant avec des sièges en U et une table, ce que nul autre coupé sur le marché ne peut offrir aujourd'hui, tandis que ceux qui préfèrent rester au soleil avec leurs êtres chers apprécieront le bain de soleil très confortable.

Les sorties en mer sur le nouveau NEO seront tranquilles et confortables en utilisant des doubles moteurs hors-bord Torqeedo entièrement électriques assurant une vitesse de pointe de 16 nœuds. L’extension d'autonomie peut prolonger votre navigation électrique jusqu'à 180 nm (à 5 nœuds), ce qui peut réduire complètement l'anxiété de la distance  restant à parcourir.

Pour ceux qui veulent pousser NEO encore plus loin, il existe des doubles motorisations  hors-bord essence Mercury, disponibles sur le marché, qui répondent non seulement aux normes environnementales les plus strictes, mais peuvent également accélérer à 45 Nœuds avec 300 CV grâce à la forme de coque incroyable.

Peu importe votre choix, version Open, Hard Top ou Coupe, le NEO partage des lignes douces et dynamiques, lui conférant une forte personnalité qui se démarquera de la foule, respectueuse de l'environnement et convivial.

Avec le nombre exceptionnel d'unités déjà vendues dans le monde entier, il ne fait aucun doute que le nouveau NEO aura un impact considérable sur l'industrie de la navigation de plaisance.

En version standard NEO Open est disponible à partir de 99.900 € HT. Départ chantier,  NEO Hard Top démarre à 114.900 € HT  et la version Coupé avec l'équipement le plus haut de gamme démarre à 129.000 € HT.

Faisant sa première mondiale aux grands salons nautiques cet automne, le nouveau Greenline NEO va certainement inspirer et séduire un grand nombre d’entre vous.