Greenline Oceanclass 58

Présentation carateristiques photos

Design

Il y a peu de yachts à moteur modernes avec une certification de navigation en classe A pour la navigation océanique. Surtout pas dans ces dimensions de bateau. Parmi les yachts à moteur de luxe certifiés Classe A, le nouvel OceanClass 58 est de loin le yacht le plus moderne et le plus attrayant du marché actuellement. Il est adapté à la navigation hauturière à grande vitesse tout en assurant le plus grand confort et la meilleure qualité de vie à bord avec des caractéristiques distinctives telles que des hublots de coque extra larges pour la cabine principale et la cabine VIP ainsi que de grandes fenêtres offrant un vision panoramiques à 360° dans le salon. Un seul niveau d'habitation avec une seule marche du cockpit au poste de barre, il est aussi le plus grand flybridge de sa catégorie.

L'une des plus belles caractéristiques de confort du nouveau 58 est le transformateur de plate-forme de bain d'Opacmare qui facilite grandement la vie à bord. Le transformateur peut servir de plate-forme de lancement pour votre annexe, rend l'accès à l'eau extrêmement confortable et sûr, et il sert également de passerelle la plus large et la plus confortable avec escalier adaptable à toutes les situations d'embarquement.

Le pont principal de plain-pied communique réellement avec le cockpit, la cuisine et le salon, y compris le poste de pilotage toujours sur le même niveau, avec seulement trois marches jusqu'à la plate-forme de bain avec des accès  par les deux côtés et seulement trois marches vers le pont avant. La cuisine en forme de U est l'élément de liaison entre l'intérieur et l'extérieur, conçu pour recevoir la famille et les invités avec une vue magnifique sur la mer grâce aux grandes fenêtres panoramiques à 360° du salon.

Sous le pont, le 58 offre une luxueuse disposition de deux cabines avec deux dressings, ou une disposition standard avec trois cabines, toutes équipées de salles de bains privées.

Ce Flybridge est considéré comme le plus grand de sa catégorie et parfait pour des fêtes inoubliables sur votre yacht. Protégé par un élégant T-top et doté d'un coin salon en forme de U à l'arrière, qui peut être transformé en un très grand bain de soleil, d'une cuisine extérieure entièrement équipée ainsi que d'un salon à l'avant pour que la famille puisse tenir compagnie au capitaine pendant la navigation.

L'autonomie et la réduction de l'empreinte carbone sont les objectifs de SVP Yachts avec leurs marques, c'est pourquoi L’OceanClass 58 sera également disponible avec une propulsion hybride, HDrive.