GREENLINE 33 HYBRID

caractéristiques confort photos vidéos visite virtuelle articles de presse

JK12665_R-1024x637
 

BIENVENUE A LA MAISON

La conception du Greenline 33 Hybrid redéfinit complètement la convivialité et change la façon dont vous allez passer votre temps libre en mer.
Un intérieur modulable et confortable, une excellente visibilité, une belle luminosité ambiante et un confortable espace - tous ces points n'ont jamais été proposés sur un bateau de 10 mètres avant aujourd'hui.


LE GREENLINE 33 EST FAIT POUR L’ENVIRONNEMENT.

Nous aimons la nature et désirons garder immaculées nos zones de croisière préférées.

Nous sommes déterminés à continuer à jouir de la beauté de la mer pendant de très nombreuses années et à la préserver pour les générations futures. Le Greenline 33 est le meilleur choix pour répondre à ces exigences, car sa consommation annuelle de carburant fossile est jusqu’à 4 fois inférieure à celles d’un bateau planant, et sa propulsion électrique lui permet de naviguer sans émissions polluantes.

Le système de propulsion hybride (diesel/ électrique) et le circuit photovoltaïque ont prouvé leur fiabilité et leur efficience en donnant vie au Greenline 33, le premier bateau de série équipé d’un système hybride et d’un circuit solaire.

GREENLINE 33 HYBRID - Honoré avec 21 prix internationaux

Introduit en Septembre 2009, le bateau hybride Greenline 33 a déjà conquis plus de 380 propriétaires à travers le monde. Le Greenline 33, a été récompensé par le monde de la plaisance nautique avec 21 prix internationaux à ce jour - et le rend ainsi et sans doute, le yacht le plus primé de l'histoire. Il a été également, 2 années consécutives, le Best-seller des bateaux de 10 mètres. Le concept Greenline hybrid, combinant une coque à Superdisplacement® à faible traînée, permettant l'économie d'énergie, couplé au système de motorisation hybride (diesel / électrique), plus la technologie solaire, s'est avéré être un bon concept.