Greenline 40 Hybrid

caratéristiques confort photos vidéos visite virtuelle article de presse

greenline-40-hybrid-ext (21)

POUR VOTRE BIEN-ETRE

Le Greenline 40 Hybrid redéfinit la navigation de plaisance. Le niveau de bien-être au mouillage ou en mer a été porté à une nouvelle dimension. Un confort de déplacement aisé, une excellente visibilité, une lumière ambiante exceptionnelle et une large ventilation dans tous les espaces vont bien au-delà des attentes.
Le Greenline 40 Hybrid prendra soin de vous durant les longues croisières que vous avez toujours voulu faire.

 

Le Greenline 40 Hybrid est basé sur le modèle de son petit frère, le 33 Greenline hybride. Lancé en Septembre 2009, le Greenline 33 a trouvé plus de 120 propriétaires à travers l'Europe lors de son année de lancement, et a depuis, été récompensé par de nombreux prix de « bateaux de l'année » (European bateau 2010, Hiswa Bateau de l'année 2010) et prix de « l'environnement ».

Le Greenline 40 Hybrid a été conçu avec la même philosophie que son frère:

- Une grande facilité de manipulation,

- Une sécurité inégalée

- Une navigabilité offrant le même confort qu’à la maison, détente et bien-être à bord.

La nouvelle coque « Superdisplacement » à faible traînée et à économie d'énergie, couplée au système hybride (diesel / électrique) et à la technologie solaire apporte une efficience unique dans l'utilisation des ressources naturelles et de la réduction des coûts énergétiques lors de la navigation avec un bateau à moteur. Elle permet de protéger l'environnement et vous-même, de naviguer sans fumée, sans bruit ni vagues en mode électrique, et permet de réduire considérablement la quantité de combustibles fossiles utilisés au cours d'une saison de navigation.

Principales caractéristiques :

- Une superbe cabine pour les invités avec 2 couchettes très confortables convertibles en lit double, et 3 hublots permettant d’aérer et de faire entrer la lumière dans ce volume généreux et pratique avec ses nombreux rangements.

- Une cabine de douche séparée des toilettes dans la salle d’eau.

- De nombreux hublots de coque dans la cabine propriétaire

- Une porte latérale coulissante très pratique pour accéder à la passerelle

- Un grand toit ouvrant électriques donnant sur la partie avant du salon

- Une large table à cartes séparée

- Un bel espace dans le salon permettant de d’accueillir jusqu'à 8 personnes

- L’option double motorisation

Le Greenline Hybrid 40 est un développement de son petit frère, le Greenline 33 Hybrid. C’est un yacht plus large avec la même philosophie: une coque à Superdisplacement® à faible traînée, permettant l'économie d'énergie, couplé au système de motorisation hybride (diesel / électrique), plus la technologie solaire, qui apportent une efficacité unique dans l'utilisation des ressources naturelles et des coûts financiers lors de l’acquisition et de l'utilisation de votre bateau à moteur. Avec sa facilité de pilotage, sa sécurité inégalée et sa navigabilité, ce bateau vous permet d’avoir tous les éléments de confort de votre maison pour vous détendre et vous sentir bien à bord.

CARACTERISTIQUES / CONFORT / PHOTOS / VISITE VIRTUELLE / LA PRESSE EN PARLE