GREENLINE 45 FLY

caractéristiques confort photos

Le nouveau Greenline 45 Fly sera présenté au public au salon de Dusseldorf 2019 avec toutes ses caractéristiques, ses nouveautés, son design moderne et sa technologie.

    

 

Présentation d'un nouveau membre dans la famille Greenline Yachts.

Greenline Yachts étend sa flotte avec une nouvelle unité, le Greenline 45 Fly.
La conception a été dirigée par Luka Modrijan récemment nommé responsable du développement de produits.  Ses caractéristiques extérieures et son architecture navale sont signées par le studio de design J & J Design, renommé dans le monde entier. L'intérieur a été conçu par Marco Casali - Too Design, designer italien très respecté et connu pour ses projets dans le secteur des superyachts.

Choisissez le silence ou la vitesse

Le Greenline 45 Fly introduira un nouveau système de propulsion,  offrant des vitesses incroyables et des manœuvres plus faciles. Fidèle à leur philosophie de navigation écologique, le 45 Fly sera disponible avec la technologie hybride H-Drive. Vous pourrez ainsi choisir entre les moteurs électriques pour une vitesse de 6 Nds et les moteurs diesel pouvant aller jusqu’à 25 Nds avec  2 x 370 CV. Le 45 Fly est également  disponible avec les moteurs  IPS 500 ou IPS 600 où les vitesses maximales atteignent plus de 30 nœuds.

Chez soi loin de chez soi

Les Greenline sont équipés d'appareils électroménagers de haute qualité - réfrigérateur et congélateur pleine hauteur, plaques de cuisson à induction, micro-ondes et prises 220V, pas besoin d'adaptateurs. La technologie intégrée de Greenline fonctionne 24 heures sur 24, ne nécessitant que rarement un branchement à l’alimentation du quai. Tous les modèles Greenline 2019 sont équipés de courant 220V en standard avec un parc de batteries adapté et des panneaux solaires pour sauvegarder et emmagasiner l’énergie. Vous serez époustouflé par le confort et la convivialité d'un bateau Greenline.

Conception

À l'extérieur, le Greenline 45 Fly a un caractère extrêmement sportif mise en avant par les ailes élégantes à l'arrière du fly bridge. La superstructure du Flybridge s'étend sur toute la largeur du yacht, ce qui en fait la plus grande de sa catégorie, tout en protégeant les passavants ainsi que le cockpit de la pluie et du soleil.
Le Flybridge dispose d'un salon confortable et d'un bain de soleil, d'un banc pour 2 personnes et d'un poste de barre, le tout complété par un bar pouvant être équipé. Il est possible d’ajouter  un  T-Top Flybridge fixe sur le 45 Fly, ce qui n’a jamais été proposé auparavant,  multipliant ainsi par trois la capacité des panneaux solaires tout en rendant la vie «en terrasse» encore plus conviviale. En d'autres termes: avec l’électricité à bord en permanence, vous pourrez toujours servir des boissons fraiches à vos amis et à votre famille.

Sur le pont

Le pont principal du 45 Fly a été conçu pour votre plus grand confort et votre tranquillité d’esprit. La plateforme de bain hydraulique donne un accès au cockpit des deux côtés du coin salon de cockpit très confortable. Accessible depuis la plateforme de bain, vous trouverez un grand espace de rangement pour les accessoires avec un bar sur l’arrière avec possibilité d’avoir un barbecue, évier et plan de travail, ainsi qu’un éclairage LED pour préparer  le dîner et un porte-gobelets pour le confort du cuisinier.
La cuisine reliant le cockpit au salon est une caractéristique de conception des trawlers Greenline et le 45 n’y échappe pas. Le salon dispose d’un canapé en forme de U avec une assise complémentaire sur tribord et un poste de barre avec une porte latérale pour faciliter les manœuvres.
Le design des découpes conçues de manière impressionnante dans le haut de la coque améliorent la visibilité depuis la cabine VIP dans la zone de proue. Plus loin sur le pont avant se trouve un autre espace détente avec un Bimini en option et la baille à mouillage pour accéder au davier et au guindeau.

Des cabines incroyablement confortables

De loin, la meilleure caractéristique de ce bateau est la cabine arrière avec un lit king-size (180 cm) en ilot, complétée par des hublots supérieurs à pleine hauteur, qui offrent une vue magnifique depuis les deux côtés de la cabine, et créent une atmosphère légère.
La cabine extra-large est située sur l’avant et offre un lit queen-size (160cm) en ilot également et une vue tout aussi spectaculaire grâce aux découpes pratiquées dans le haut de la coque des deux côtés de la coque. Le niveau de confort offert par la cabine est incomparable à tout autre yacht de cette taille.
Les deux cabines offrent également une salle de bain privée avec douche séparée et un dressing de grande taille. Ce dernier est même équipé de miroirs et d’éclairage pour que toute femme se sente comme une princesse. Si vous cherchez plus de capacité de couchage, le dressing peut être converti en une troisième cabine avec lits superposés complété d’un placard de rangement généreux. Trois cabines se trouvent rarement dans cette taille de bateau.

La première exposition mondiale aura lieu au salon nautique de Düsseldorf en janvier 2019, puis au salon nautique de Miami en mars et celui de Palma de Majorque en avril.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Evasion Yachting

Importateur France Greenline

Tél : 0033 4 94 63 00 00 – [email protected]