GREENLINE 45 FLY

caractéristiques confort photos

Présentation du Greenline 45 Fly

Une nouveauté très attendue :

L'arrivée du GREENLINE 45 Fly était très attendue et sa réussite commerciale se confirme déjà alors qu'il n'a pas encore été exposé.
Il se positionne entre le 40 et le 48. 
Il sera présenté en première mondiale lors du salon nautique de Cannes (du 10 au 15 septembre 2019). L’équipe d’EVASION YACHTING sera bien évidemment présente pour vous accueillir. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone (0033 4 94 63 00 00) ou par email ([email protected]).

L’architecture navale du GREENLINE 45 Fly est signée par le studio de design J&J Design de renommée mondiale et fondateur de la marque GREENLINE en 2009.
L’intérieur a été imaginé par le cabinet Italien Too Design (Marco Casali) qui s’est fait un nom dans la catégorie des Superyachts réputée pour son niveau d’exigence élevé.

Le premier GREENLINE 45 Fly arrivera en France en août 2019 au port de St-Mandrier (Var) avant d’être présenté salon nautique de Cannes 2019. 

L'ADN qui a fait le succès des GREENLINE YACHTS depuis 10 ans se retrouve bien évidement dans ce semi-trawler / semi-vedette :

  • une carène marine, sécurisante et performante avec une faible consommation de carburant.
  • une combinaison intelligente entre des lignes modernes et un design néo rétro intemporel.
  • des aménagements ultra fonctionnels et ingénieux.
  • des volumes de rangements incomparables.
  • une gestion intelligente des énergies à bord avec les panneaux solaires notamment.
  • un choix important de motorisations en fonction du programme souhaité (navigation lente ou rapide).
  • Le choix d'une motorisation hybride électrique (propulsion thermique + propulsion électrique) ou 100% électrique respectueuses de l'environnement.

Soyez chez vous, loin de chez vous :

L’une des particularités des GREENLINE est de proposer en standard un système de gestion des énergies simple, fiable et efficace qui vous offre un confort incomparable.
Les Greenline sont équipés d'appareils électroménagers de haute qualité qui nécessite beaucoup d’énergie à bord : réfrigérateurs/congélateurs de pleine hauteur d’une capacité de 270 litres, plaques de cuisson à induction, micro-ondes et nombreuses prises 220V. La technologie GREENLINE YACHTS peut vous dispenser d’adaptateurs ou d’un groupe électrogène avec tous les désagréments que cela comporte.

La technologie des GREENLINE YACHTS fonctionne 24 heures sur 24, ne nécessite que rarement un branchement à l’alimentation du quai. Tous les modèles Greenline 2019 sont équipés de courant 220V en standard avec un parc de batteries adapté et des panneaux solaires pour sauvegarder et emmagasiner l’énergie. Vous serez époustouflé par le confort et la convivialité d'un bateau Greenline.

Vous n’avez donc quasiment plus à vous préoccuper de votre autonomie et de la gestion des énergies à bord de votre bateau.


Une carène adaptée au programme de chacun :

Les GREENLINE YACHTS sont des bateaux conçus pour afficher une consommation de carburant bien inférieure à celle que vous pourrez avoir sur un bateau « traditionnel » en raison notamment de la forme des carènes et de la répartition intelligente des masses.


Différentes motorisations vous sont proposées sur le GREENLINE 45 Fly pour trouver la puissance adaptée à votre programme de navigation que vous souhaitiez prendre le temps de naviguer ou croiser à 16/20 nœuds ou bien encore naviguer rapidement.


Deux types de propulsions sont disponibles :

  • La ligne d’arbre.
  • La propulsion IPS sera adaptée pour un programme plus sportif avec une vitesse de pointe de 30 nœuds.

Le Greenline 45 Fly est un bateau élégant et raffiné :

Les ailes élégantes à l'arrière du fly bridge lui donnent un caractère sportif.
L’association des hublots ronds de coque sur l’avant et les hublots traversants aux lignes étirées et anguleuses de chaque côté de la Master cabin lui confère un design néo rétro intemporel.

La large plage de bain véritable terrasse sur l’eau peut s’immerger si vous le souhaitez.
La poupe abrite le garage à annexe au-dessus duquel une cuisine en suspend peut-être aménagée avec un barbecue électrique et un évier. Juste derrière se cache un spacieux cockpit aménagé avec une très large banquette et une table de cockpit aux finitions soignées. Le cockpit est accessible à bâbord et tribord depuis la plage arrière. Il est protégé par la superstructure du Flybridge qui s'étend sur toute la largeur du bateau y compris les coursives.

GL44 STERN SOLUTION

Les passavants sont larges et profonds pour sécuriser les déplacements.


Le Flybridge dispose d'un salon confortable et d'un bain de soleil, d'un banc pour 2 personnes et d'un poste de barre, le tout complété par un bar pouvant être équipé avec un évier, un barbecue électrique, un réfrigérateur et un ice-maker. Il est possible d’ajouter un T-Top fixe en remplacement du bimini sur le flybridge. La capacité des panneaux solaires est alors multipliée par trois.


Vous serez bluffé par la luminosité intérieure du salon et sa vue imprenable sur l’extérieur, l’ambiance mais aussi par le soin apporté aux finitions et la qualité des matériaux.

La cuisine qui est l’un des gros points forts du GREENLINE 45 Fly relie intelligemment le cockpit et le salon. Elle est parfaitement intégrée et ultra fonctionnelle avec la crédence du plan de travail qui se déplie vers l’extérieur, ses très nombreux rangements et ses équipements. Comme tous les GREENLINE, la cuisine est équipée avec un réfrigérateur/congélateur d’une capacité totale de 270 litres unique sur un 45 pieds, d’un four micro-onde, d’une plaque à induction.

Vous disposez bien évidemment du 220 volts à bord pour alimenter l’électroménager notamment et sans avoir à vous préoccuper de votre autonomie. Des panneaux solaires qui équipent le bateau en série, sont couplés à un convertisseur et à un parc de batteries qui délivrent l’énergie nécessaire à bord. C’est aussi l’un des autres atouts du GREENLINE 45 Fly.


Le poste de pilotage ultra confortable offre une visibilité parfaite et sécurisante sur 360°. Il dispose de tous les équipements nécessaires (électronique, gestionnaire d’énergies, éclairages, etc.) pour naviguer en toute sécurité et simplicité.

La porte latérale située à tribord du poste de pilotage sera très utile pour faciliter les manœuvres de port en ayant accès immédiatement au pont.


Des cabines incroyablement confortables :

Deux versions sont proposées : 2 cabines + 2 salles de bain + 2 dressing ou 3 cabines + 2 salles de bain.

La cabine propriétaire située au centre du bateau est l'un des grands atouts du Greenline 45. Le lit king-size (180 x 200 cm), l'importante hauteur sous barrot ou bien encore les grands hublots latéraux qui offrent une vue magnifique des deux côtés ; impressionnent. 

La cabine VIP positionnée sur l'avant est aussi extrêmement confortable avec le lit Queen-size (160 x 200 cm).

Chaque cabine dispose d'une salle de bain privative dans la version 2 cabines


L'une des autres innovations majeures du GREENLINE 45 est d'offrir la possibilité de disposer soit : 

  • d'une troisième cabine invités avec le choix entre un lit simple, deux lits superposés ou un lit double
  • de deux dressing privatifs (version 2 cabines) extrêmement rares sur cette taille.

Chacun peut donc suivant son programme aménager le GREENLINE 45 en une véritable résidence secondaire ou un bateau destiné à accueillir 6 personnes avec tout le confort indispensable sur un yacht de 45 pieds.

Dans la version 3 cabines, la seconde salle de bain est commune aux cabines VIP et invités.


EVASION YACHTING, Importateur exclusif GREENLINE YACHTS se tient à votre disposition par téléphone (0033 4 94 63 00 00), par email ([email protected]) ; pour répondre à vos questions et vous conseiller.