Article de presse YOU BOAT sur le GREENLINE 45 fly

Un nouvel essai vient de sortir dans la presse française en ce mois de Décembre à propos du tout dernier trawler GREENLINE 45 FLY du chantier SVP Yachts.
C'est lors du dernier salon de Cannes de Septembre, que les journalistes du magazine Youboat ont pu tester ce superbe yachts exposé en 1ère mondiale. Il sera à nouveau exposé au salon nautic du Boot de Düsseldorf du 18 au 26 Janvier 2020 en Allemagne. Il sera également visible toute l'année à Saint Mandrier dans le Var (sur rendez-vous), car il est disponible en location.
N'hésitez pas à nous contacter pour organiser une visite ou pour recevoir un devis de location.

Un bref résumé de l'histoire des Greenline débute l'article avec la création de la marque et la philosophie Greenline puis l'essai et la description du Greenline 45 FLY.

Vous saurez ainsi en détail, tout sur les données techniques du bateau, ses aménagements intérieurs et extérieurs, ses consommations, ses vitesses en fonction de la motorisation du bateau testé....Ainsi qu'une brève comparaison avec ses concurrents peu nombreux.

Merci à Christophe Varène pour ce superbe article et son avis journalistique qui confirme l’engouement des plaisanciers et des professionnels du nautisme pour ce trawler de moins de 14 mètres disposant de 2 ou 3 belles cabines et d'un flybridge.

Si vous souhaitez en savoir plus, voici l'article mentionné en version PDF, sachant que le magazine Youboat N°52 sera disponible en Kiosque jusqu'en Février.

Les commentaires sont fermés.