Greenline Yachts au salon Nautique de Düsseldorf 2020

Le Boot de Düsseldorf  (du 18 au 26 janvier 2020) est une nouvelle fois l’occasion pour GREENLINE YACHTS de montrer l’étendue du savoir faire du chantier et de la qualité de ses bateaux,en exposant la totalité de la gamme dans le hall 1/B31. EVASION YACHTING, Importateur France de la marque depuis 2010, vous invite à venir découvrir ou redécouvrir les 8 modèles présentés :


Afin de vous réserver le meilleur accueil possible, nous vous conseillons fortement de PRENDRE RENDEZ-VOUS avec notre équipe par téléphone au 04 94 63 00 00.

Vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir Le GREENLINE 45 fly, à nouveau vendu par EVASION YACHTING comme le 45 fly présenté à Cannes en septembre dernier. Cette nouvelle unité est une version 3 cabines avec 2 x 370 cv YANMAR. Il sera vraiment bien équipé avec le garage à annexe, la plage de bain immergeable et la passerelle hydraulique.
Il sera aussi basé à l’année sur St-Mandrier (Var) tout comme celui que nous avons en location

Vous pouvez d’ors et déjà visiter le  GREENLINE 45 fly en video,  en attendant de le visiter en réel au Boot de Düsseldorf.



Les trawlers transocéaniques GREENLINE OceanClass 58 et OceanClass 65également disponibles ne seront en revanche pas visibles sur le salon. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur l’un de ces luxueux yachts.



Nous attirons votre attention sur les délais de livraison déjà très avancées pour la saison prochaine.

Au plaisir de vous rencontrer…

Les commentaires sont fermés.